• Suicide

    Organiste d'une tempête arrêtée et qui rit dans la nature limpide, pacifiée entre deux tourmentes, je vois le visage rouge sanglant du peintre venir à moi dans une muraille de tournesols éventrés. Un ciel orageux une plaine blanche de craie, sa main jaune et son chevalet. Il suicide la couleur, lui le suicidé de la société.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2005 à 22:18
    Jamais de sang troie
    Argh, deux fois que j'ai le tours... à vouloir laisser un commentaire et à le poster lorsque l'article viens d'être supprimé... Bon. Et maintenant j'ai envie de crier "Van Gogh", c'est grave docteur ou récupérable ? Je voulais souhaiter également de bonnes fêtes de fin d'année, malgré mon aversion certaine pour les particularités surjouées de l'époque, à la madame ou au monsieur qui séjourne ici. Aussi, si je peux me permettre, je me languis de tes apostrophes (quant au tutoiement je me suis permise mais ça tu n'as pas le choix puisque c'est un de mes principes du net ^^)... Bonne fin de soirée against.
    2
    Jeudi 22 Décembre 2005 à 22:48
    moi aussi suicidée
    mais de moi-même
    3
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 11:25
    Suicide
    les éclairs dans mes yeux un coeur malheureux dans ma tête l'orage dans mes veines la rage Bises ici, et bonnes fêtes de fin d'année.
    4
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 14:15
    SALOME
    Merci pour ton jamais de sang troie. Pour la conjugaison j'ai bien entendu, je conjugue au tu. Quand à moi, c'est "il" pour répondre à un autre de tes messages. Je ne cultive pas la magie des fêtes de fin d'année moi non plus, mais il est des exceptions qui confirment la règle selon l'adage encore en cours. Alors bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
    5
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 14:18
    souvenir
    ton retour en cette terre aride a remis un peu de poésie à ce désert; il faut dire que je publie puis j'efface, n'étant pas satisfait de ce que j'abandonne parfois trop hâtivement. A bientôt souvenir.
    6
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 16:34
    de pat
    Deleuze et le suicide... faire ce que l'on veux de sa vie. j'aime te lire, nos idées sont prochent joyeuse fêtes de noel
    7
    Salomé
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 23:15
    Pour une raison
    que j'ignore mon commentaire ne veut pas se publier sur l'article 'alexia' au dessus, alors soit, j'insiste persiste et signe en le postant ici =).
    8
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 23:20
    Bon et bien
    apparemment ça ne marche pas plus ici... Je te l'envoies donc en pv (oui je suis coriace, pire qu'une tache d'huile sur une jupe en daim (et je sais de quoi j'parle !)).
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Samedi 24 Décembre 2005 à 12:50
    salomé
    Le daim, une bête qui même morte a la peau dure...
    10
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 14:27
    la paix
    nous sommes contres les guerres religieuse we are against religions wars la paix avent la guerres a prix la guerres la paix la paix grasse mon dieu shalom peace la pace nil mondo لسلام
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :