• Court métrage sur Bacon

    "L'homme est assis dans une posture étrange,au milieu de la pièce :une fosse de tubes,chiffons secs et matériaux aux origines à jamais perdues,cahiers,classeurs empilés,croquis,ébauches.Il regarde notre laideur. Son regard nous traverse,nous taille.Il nous ouvre au scalpel.La peau s'écarte sans résistance.les os craquent.Nos visages se tordent.Nos êtres montrent les affres,les peurs,les cicatrices,la beauté cachée de notre plus belle humanité.Défigurés nous existons enfin".

    Extrait de ce très beau livre d'Hafid Aggoune "Quelle nuit sommes-nous?" Ce post m'a été envoyé par brigitte que je remercie vivement pour le partage de cet espace...

    Autres Oeuvres de Bacon dans ce blogg</strong />


  • Commentaires

    1
    Hafid Aggoune
    Vendredi 25 Novembre 2005 à 00:56
    "C'est l'atelier de Francis Bacon
    L'homme est assis dans une posture étrange,au milieu de la pièce:une fosse de tubes,chiffons secs et matériaux aux origines à jamais perdues,cahiers,classeurs empilés,croquis,ébauches.Il regarde notre laideur. Son regard nous traverse,nous taille.Il nous ouvre au scalpel.La peau s'écarte sans résistance.les os craquent.Nos visages se tordent.Nos êtres montrent les affres,les peurs,les cicatrices,la beauté cachée de notre plus belle humanité.Défigurés nous existons enfin."Bonjour Against,un extrait de ce très beau livre d'H.Aggoune:Quelle nuit sommes-nous?Pouvez-vous,si cela ne vous dérange pas, le mettre en exergue de l'auto-portrait de Bacon? Merci.Je vous envoie un mail très prochainement...Brigitte.
    2
    Vendredi 25 Novembre 2005 à 14:54
    quelques mots
    griffonés sur le papier, qui défilent comme mes pensées.
    3
    Samedi 26 Novembre 2005 à 19:30
    court metrage
    c'est intéressant de voir ceux qui passent du coté de st andré (paris)..tu peux noter mon adresse ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :